Ingrédients

Profolan doit son efficacité formidable à la composition innovatrice d'ingrédients naturels : la formule Grow3, qui contribue surtout à la pousse de cheveux et au maintien de leur couleur naturelle; les vitamines et minéraux, qui bloquent la production de l'hormone DHT, stimulent la circulation sanguine dans le cuir chevelu, et renforcent les follicules pileux.

De nombreux essais cliniques confirment l'influence bénéfique du supplément Profolan sur l'état des cheveux chez les hommes. Neuf clients sur dix se disent très satisfaits des résultats atteints au bout d'un traitement régulier de trois mois à l'aide de ce produit. Deux capsules par jour suffisent pour se débarasser du problème de calvitie une fois pour toutes ! L'efficacité du Profolan est fondée sur la composition d'ingrédients naturels, qui, chose importante, ne provoquent pas d'effets secondaires. Ce traitement naturel de la chute de cheveux ne comporte donc aucun risque pour votre santé.

01

L'ortie

L'ortie commune (Urtica dioica) et l'ortie brûlante (Urtica urens) appartiennent à la famille des Urticacées. Les deux variétés se démarquent par le feuillage grand, de forme elliptique, ressemblant un peu à un coeur, et denté. Les fleurs, les feuilles, les graines et les racines de l'ortie sont utilisées à des fins thérapeutiques, puisqu'elles contiennent des substances chimiques utiles. L'ortie est un vrai trésor nutritionnel, et grâce à cette propriété elle ralentit la chute de cheveux, ce que les études cliniques confirment.

02

Le prêle des champs

Le prêle des champs(Equisetum arvense) est une plante à des fins thérapeutiques, que l'on trouve essentiellement en Europe. De grande valeur nutritionnelle, il est utilisé dans de multiples thérapies. Les différentes études réalisées par des spécialistes, notamment du Centre médical de l'Univesité de Maryland, le confirment. L'inclusion de cette plante dans la composition de Profolan garantit un renforcement des cheveux de l'intériueur, en fournissant aux racines des cheveux des vitamines et des macroéléments, indispensables à l'amélioration de l'état général des cheveux.

03

La L-cystéine

La L-cystéine est l'un des vingt acides aminés principaux, appartenant au groupe endogène. Les substances nutritionnelles contenues dans la L-cystéine ont un caractère unique. Elle participe notamment dans les processus de métabolisme et de renouvellement des cellules. C'est pour cette raison que les carences en L-cystéine conduisent très souvent à la chute de cheveux. Une quantité appropriée de L-cystéine dans le produit garantit les effets satisfaisants du traitement.

04

Les vitamines et minéraux

Le produit contient également des vitamines telles que la vitamine E et la vitamine B6, qui, selon le Centre médical de l'Université de Maryland, ont un effet bénéfique sur les cheveux, stimulant leur croissance. De plus, les chercheurs soutenaient, depuis les années 90, que les éléments tels que le zinc et le cuivre, pouvaient prévenir la chute de cheveux. Les analyses conduites ont prouvé que le zinc et le cuivre préviennent la réduction des follicules pileux et stimulent leur régénération.